Logo JLP PARTNERS
Bureau Immobilier
JLP PARTNERS

0473 / 916 547

INFORMATION – CONGES ANNUELS

Votre bureau JLP Partners sera en congés du 10/07 au 25/07/2020 inclus.
N’hésitez pas à laisser un e-mail pour être recontacté !
Merci, à bientôt !


Covid 19

Cher(s) client(s),

Comme tout le monde, nous prenons la menace du coronavirus (covid-19) très au sérieux et nous prenons notre part de responsabilité liée à cette crise afin d'assurer le bien-être de tous, clients et citoyens.

Conformément aux différentes interventions du Conseil National de Sécurité, nous avons pris le maximum de mesures afin d'atténuer les risques pour la santé et la sécurité de chacun tout en garantissant la continuité de nos activités professionnelles.

En ces temps incertains, il est de bon ton voire important de vouloir protéger nos clients, les citoyens et notre environnement en respectant certaines règles de bon sens.

Par conséquent, nous avons pris un certain nombre de précautions liées à la crise du coronavirus.

A partir de ce 11 mai 2020, les visites de biens seront théoriquement à nouveau autorisées mais contingentées et soumises à conditions préalables.

Par conséquent, le "Bureau Immobilier JLP Partners" demandera à ses clients désireux de visiter un ou plusieurs biens, de signer et/ou d'accepter une charte d'engagements suite à la crise sanitaire actuelle. A contrario, vous pourriez vous faire refuser toute visite physique et/ou tout accès au(x) bien(s) en vente par notre intermédiaire.

Dès lors, nous vous demanderons, au minimum 24 heures avant toute prise de rendez-vous, de bien vouloir nous retourner la présente charte acceptée à l'adresse mail suivante : info@jlp-partners.be (avec la mention « pour accord » par retour de mail valable également)

Attention, cette charte devra être acceptée/signée par chacune des personnes (maximum 2) désireuses de visiter le(s) bien(s). Une copie (ou photo) de la carte d'identité de chacun des visiteurs (max. 2) devra être annexée à la présente charte.