Logo JLP PARTNERS
Bureau Immobilier
JLP PARTNERS

0473 / 916 547

Covid 19

Cher(s) client(s),

Comme tout le monde, nous prenons la menace du coronavirus (covid-19) très au sérieux et nous prenons notre part de responsabilité liée à cette crise afin d'assurer le bien-être de tous et endiguer la propagation.

Conformément aux différentes interventions des Autorités Compétentes, nous avons pris le maximum de mesures afin d'atténuer les risques pour la santé et la sécurité de chacun tout en garantissant la continuité de nos activités professionnelles.



En ces temps incertains, il est de bon ton voire important de vouloir protéger nos clients, les citoyens et notre environnement en respectant certaines règles de bon sens.
Nous avons donc pris un certain nombre de précautions liées à la crise sanitaire actuelle.
Depuis ce 11 mai 2020, les visites de biens sont à nouveau autorisées mais contingentées et soumises à conditions préalables.

Par conséquent, le "Bureau Immobilier JLP Partners" demandera à ses clients désireux de visiter un ou plusieurs biens de ;

  • respecter et faire respecter les mesures de distanciations physiques (minimum 1,50 m) ;
  • porter un masque approprié afin de limiter le risque de transmission du virus ;
  • ne pas se présenter à plus de 2 personnes dans le bien lors de la visite ;
  • ne pas contraindre une poignée de mains et/ou inciter d’autres contacts non nécessaires ;
  • limiter la visite dans le temps (15 à 30 min selon le type de bien) ;
  • ne rien toucher dans l’immeuble visité (éviter de toucher au mobilier etc) ;
  • utiliser du gel hydro-alcoolique pour les mains juste avant et après visite du bien ;
  • adopter un comportement responsable et sécuritaire pour tous ;
  • etc…

Les mesures élémentaires d’hygiène sont reprises sur le site internet https://www.wallonie.be/fr/coronavirus/mesures-dhygiene

L’agent immobilier se réserve le droit d’interrompre ou de ne pas effectuer la visite prévue s’il estime que l’ensemble des mesures ne sont pas respectées par les clients-visiteurs et/ou que sa santé ou encore celle de quiconque présent lors de la visite est mise en danger par un comportement inadapté au contexte sanitaire actuel. Toute personne ‘’étrangère’’ au rendez-vous convenu se verra refuser l’accès au bien. Il va de soi que l’agent immobilier qui sera présent dans l’immeuble lors de la visite du (des) bien(s), s’engage également à respecter ces règles ci-dessus établies tout au long du rendez-vous.

Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches !